IMG_5056.JPG
 

 La marche dans la nature développe une présence bienveillante au corps, tel qu'il est dans l'instant. L’effort est tantôt doux, régulier, parfois plus tonique. Au diapason du souffle, ample, rapide ou plus régulier, la marche nous remet dans un rythme plus juste; après une randonnée, nous nous sentons tout simplement apaisés de corps et d’esprit.

 

 
 

NOS SÉJOURS

 
 

Raquettes et yoga – Vallée de la Guisane / Izoard

Ce séjour de ressourcement « randonnée et yoga » s’adresse à tous.

Il est proposé au départ de Briançon, dans deux hautes vallées : soit la haute Guisane, au hameau du Lauzet, au pied des cols du Lautaret et Galibier, ou bien la Vallée de la Cerveyrette, à Cervières, au pied du col d’Izoard. Le lieu de randonnée sera défini environ un mois avant le début du séjour, selon les conditions d’enneigement.

Les paysages enneigés, la découverte des espaces naturels seront le cadre principal de ces randonnées. Nous favoriserons des randonnées locales, sans de longs déplacements en voiture. La pratique du yoga se fera matin et soir.

 
 
mélezes.JPG
 

Dates : janvier/février 2019 – 5 jours

Du mercredi 30 janvier au dimanche 3 février 2019

Difficulté

Ce séjour est ouvert à tous. Pas de niveau technique requis, aussi bien en randonnée que pour la pratique de yoga : débutants et pratiquants réguliers bienvenus. Physiquement, il faut être capable de marcher 4 / 5 h par jour.

Nombre de participants

5 à 10 participants

Hébergement

Gite de l’Aiguillette au hameau du Lauzet - pour le séjour Guisane. (Découvrir le gite)

Gite de la Loubatière au Laus ou Hôtel d’Izoard - pour le séjour Cervières. (Découvrir le gite)

Tarif

610 €

Renseignements

Joël Paul : 06 48 22 00 53, joel.paul@orange.fr

Inscription/fiche Technique

 
 

GALERIE